mercredi 21 juillet 2010

Comment utiliser le granola #1

Depuis que j'ai fait du granola, je suis tombée dans l'addiction: j'en ai refait hier soir, pour la quatrième fois. Et d'ailleurs, il semble que j'ai contaminé la collègue à qui j'en ai offert puisqu'elle m'a parlé d'en refaire... Mais comment utiliser ce granola? (à la petite cuillère, ça marche, mais ce n'est pas digne de figurer sur ce blog!).
Aujourd'hui, je vous présente mon petit déjeuner:



Dans l'ordre: une couche d'abricots, une couche de yaourt de soja-vanille, une couche de granola, une couche de framboise, et une couche de yaourt soja-vanille. Il faut manger tout de suite car le granola ramollit rapidement. Ca pourrait même faire un dessert classe!

Je vous rassure tout de suite, j'ai fait celui-ci exprès pour la photo, car d'habitude, je mets tout dans un grand bol (en plus grande quantité, que ma mère se rassure...) et je mélange: ça donne un gloubiboulga délicieux, mais pas franchement photogénique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youhou: réussi à desactiver les captcha! Que cela ne vous empêche pas de signer vos commentaires (même avec juste une initiale), sinon, je risque de ne pas vous reconnaître...