samedi 22 mai 2010

Soupe froide pour chanter toute la soirée

Hier soir, c'était la générale de "La fille du tambour major". Je suis rentrée en coup de vent pour préparer mes affaires, et comme je n'avais pas vraiment le temps de manger un vrai repas, je me suis fait une soupe froide d'avocat et de concombre.



Soupe froide concombre-avocat:

- Un demi-avocat
- Un tronçon de concombre d'environ 10 centimètres
- Deux feuilles de basilic
- une cuillère à café d'huile de pistache
- Sel, poivre, curry
- Un peu d'eau pour ajuster la consistance

Mettre les légumes dans le mixer, avec un peu d'eau et l'huile de pistache.
Mixer
Assaisonner.

La prochaine fois, je remplacerai le curry par un peu de piment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youhou: réussi à desactiver les captcha! Que cela ne vous empêche pas de signer vos commentaires (même avec juste une initiale), sinon, je risque de ne pas vous reconnaître...