samedi 28 juillet 2012

Emmanuel aux fourneaux!

Vendredi, j'ai terminé le projet qui m'occupe au travail depuis presque un an: nous avons rendu presque tous nos rapports (il en reste un peu pour la semaine prochaine, mais le gros est terminé). C'est la fin d'une période difficile pendant laquelle je n'ai pas fait grand chose à la maison: ni ménage, ni courses, ni cuisine. Emmanuel a tout assuré comme un chef et m'a même mitonné de bons petits repas. Vendredi, pour fêter la fin du projet, il a fait des hamburgers. Mais attention, pas un vulgaire steak haché coincé dans un pain à hamburger: non non non! Emmanuel a mis les petits plats dans les grands: il a fait des steaks parfumés aux herbes, fait une sauce spéciale à hamburger, ajouté du bacon... 



Je n'ai pas la recette puisque pendant que le repas se préparait, je me reposais. Les hamburgers ne sont franchement pas ma nourriture de prédilection, mais ceux-à étaient délicieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youhou: réussi à desactiver les captcha! Que cela ne vous empêche pas de signer vos commentaires (même avec juste une initiale), sinon, je risque de ne pas vous reconnaître...