dimanche 5 février 2012

Les deux bentos du week-end de répet

Mes bentos continuent à faire sensation au moment des pique-niques de répétition. J'avais un peu de temps ce week end, donc j'ai pu y consacrer du temps, mais l'approvisionnement n'était pas au rendez-vous, donc les aliments de base sont assez simples

Bento japonisant du samedi midi


J'ai mangé:
- des tomates-cerises
- des demi-rondelles de concombre
- un hybride gâteau-flan an sirop d'érable

- des makis (ceux d'Emmanuel sont meilleurs et plus jolis: il faut que je m'entraine)
J'ai ajouté une thermos de soupe miso qui n'est pas sur la photo.

Bento du dimanche midi


- une salade quinoa-carottes-concombre-poivron jaune- paprika fumé (une bonne idée: à retenir)
- la sauce à salade dans une petite bouteille (à base d'huile de pistache, et de purée d'umeboshi)
- des demi-rondelles de concombre et des tomates cerise
J'ai ajouté une thermos de soupe de légumes et une clémentine qui ne sont pas sur la photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youhou: réussi à desactiver les captcha! Que cela ne vous empêche pas de signer vos commentaires (même avec juste une initiale), sinon, je risque de ne pas vous reconnaître...