mercredi 11 mai 2011

Deux bentos pour chanter tout le week end

Le week end dernier, j'étais en répétitions non-stop. C'était l'occasion toute trouvée pour me faire deux petits bentos.


Samedi midi

En haut: 
- de la salade
- du maïs
- une tomate
- des petits radis
- un oeuf dur
J'avais aussi un paquet de crakers aux graines pour manger avec le fromage

En bas
- du boursin
- des petits morceaux de biscuits
- des fraises
- de la compote pommes-myrtilles

Dimanche midi
 

En haut, le salé: 
- des petits radis et une feuille de salade
- du hoummous fait avec des haricots blancs au lieu des pois-chiches (c'est moins bon)
- une tomate
J'avais toujours un paquet de crakers aux graines pour manger avec le hoummous
En bas, le dessert:
- des fraises
- du yaourt de soja aux fruits
- du gingembre confit

Ça n'en a peut-être pas l'air, mais ça nourrit bien! C'est sûrement moins copieux que mes déjeuners habituels, mais c'est très varié, et avec les goûters qu'on fait à la choral, ça permet de tenir tout l'après midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youhou: réussi à desactiver les captcha! Que cela ne vous empêche pas de signer vos commentaires (même avec juste une initiale), sinon, je risque de ne pas vous reconnaître...