lundi 7 janvier 2013

Un peu de maintenance pour bien démarrer 2013

Les fêtes de fin d'année sont à présent derrière nous: les cadeaux sont rangés (heureusement que je veille au grain à la maison sinon, ils seraient encore dans les valises), les chocolats ne sont plus qu'un vague souvenir (délicieusement installé sur nos hanches) et tout le monde a retrouvé le chemin du travail (avec plus ou moins d'entrain)...

 N'ayant pas encore rangé les photos de la fin 2012, 
je triche un peu: cette photo a été prise lors du réveillon de Noël 2011. 
Pas grave: ça rappelle de bons moments!

Il est donc temps de se remettre au travail sur ce blog lamentablement laissé à l'abandon depuis plus d'un mois. Pour bien commencer 2013, j'ai donc fait un peu de ménage: j'ai refait la peinture qui commençait à s'effriter, j'ai remis les index à jour (n'hésitez pas à me signaler des liens morts), et j'ai ajouté deux gadgets tout en bas de page: l'un pour faire un recherche par mot-clé sur le blog et l'autre pour s'inscrire afin d'être prévenu par mail de tout nouvel article (cela peut éviter de venir 10 fois et de ne rien trouver de neuf, ou au contraire, de se rendre compte qu'on a manqué la publication de plusieurs articles!). 
Janvier est également le mois où l'on échafaude des projets pour l'année à venir. Concernant ce blog, j'espère continuer à publier régulièrement (pas comme ces dernières semaines). Des recettes de cuisine et mes carnets de voyage comme j'ai commencé à le faire avec Houston, mais aussi des choses un peu plus variées: mes lectures, nos ballades dans Paris ou ailleurs, quelques jolies photos... J'espère que vous aimerez autant me lire que je prends du plaisir à écrire.

Bonne lecture et bonne navigation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youhou: réussi à desactiver les captcha! Que cela ne vous empêche pas de signer vos commentaires (même avec juste une initiale), sinon, je risque de ne pas vous reconnaître...