Les prof de sport, je ne les aime pas: ce sont tous des sadiques. On a l'impression que ça les fait rire de nous faire souffrir et d'imaginer les courbatures qu'on aura après leur cour de sport.
Oui, mais voilà, comme personne n'est parfait, un de mes amis est devenu prof de sport. De gym suédoise, même. Comme le dit fort bien Pénélope Bagieu, la gym suédoise, ça a l'air sympa, mais ça ressemble à un entrainement de la légion étrangère!
Nico est donc comme tous ses congénères: sadique. Il serait même capable d'ajouter que la gym suédoise, c'est comme la seconde ou comme la première année de médecine: c'est facile.
Enfin bon, c'est quand même un ami, alors pour fêter son premier cours, je lui ai cousu un étui pour une gourde au couleurs de la gym suédoise, pour lui éviter d'utiliser des bouteilles en plastique. De cette façon, il sera un prof de gym sadique, certes, mais écolo et stylé!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Youhou: réussi à desactiver les captcha! Que cela ne vous empêche pas de signer vos commentaires (même avec juste une initiale), sinon, je risque de ne pas vous reconnaître...